DANSE JAZZ & FLAMENCO

En septembre de l’année dernière, lors de notre divertissement culturel au château de la FROGERIE, vous aviez beaucoup apprécié la danseuse de flamenco : Karine GONZALEZ.

Avec le thème JAZZ que nous avons souhaité développer cette année, il nous a été possible d’y inclure quelques passages dansés, une forme de flamenco très liée à la musique tzigane elle-même proche du jazz avec des musiciens comme Django REINHARDT, MANITAS DE PLATA etc…Vous retrouverez donc cette année encore notre danseuse Karine qui une nouvelle fois nous éblouira.

Mais avant de la retrouver à la FROGERIE, Karine donnera son nouveau spectacle « A Solas » sous le chapiteau du cirque Paradi lors du festival « Les Débroussailleuses » qui se tiendra au May s/Evre du 23 au 25 septembre.

« A Solas » est un solo de 45’ de danse sans accompagnement musical, aux accents intimistes, un tournant dans les créations de Karine. C’est seul à seule qu’elle aborde la question taboue du vieillissement à travers son regard de femme et de danseuse. Karine tourne ce spectacle depuis un an à travers toute la France, un spectacle encensé par la critique et plébiscité par le public.

C’est une très grande chance et un honneur de recevoir à l’UTL pour le lancement de sa saison culturelle cette artiste choletaise charismatique très demandée même à l’étranger.